Qui sommes nous ?

L’association ADOQ (Aide à Domicile Qualifiée) est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1994. Son activité repose exclusivement sur la garde régulière d’enfants au domicile des parents, sur le Rhône, l'Ain et l'Isère : recrutement puis suivi administratif ou suivi administratif seul.

ADOQ est une association mandataire, permettant aux familles souhaitant faire garder leurs enfants à leur domicile de rencontrer des candidats compétents et expérimentés, puis de devenir employeur de la personne qu’ils auront finalement choisie.

ADOQ est également habilitée à effectuer le suivi administratif d'une garde d’enfants recrutée directement par la famille (contrat de travail, fiches de paye mensuelles, déclaration des heures etc.).

Garde d'enfant à domicile Caluire
Garde d'enfant à domicile Lyon

A ce jour, notre structure compte 300 familles adhérentes employeurs par notre intermédiaire.

Notre Agrément obtenu auprès de la Préfecture du Rhône (agrément N° SAP414749507 renouvelé au 1er janvier 2017), vous garantit notre sérieux et notre aptitude à gérer notamment la garde des nourrissons.

De plus, ils vous permettent d'inclure nos frais dans les sommes ouvrant droit à 50 % de crédit d'impôts (dans la limite d'un plafond annuel de 6750 € avec 1 enfant, et de 7500 € avec 2 enfants ou plus).

Nous sommes à votre disposition

pour toute demande d’information complémentaire.