Garde d'enfants à domicile

25 rue Roux-Soignat


69003 LYON


assoc_adoq@yahoo.fr


09 70 35 55 17


nounou Villeurbanne

nounou Villeurbanne - Un service de liaison de qualité

Votre bébé grandit, mais vous ne trouvez personne pour veiller sur lui durant votre absence, plus particulièrement quand vous êtes au travail. Ne vous affolez plus l'association ADOQ (nounou Villeurbanne) vous propose un service d'aide à domicile d'excellente qualité. L'Aide à Domicile Qualifiée (ADOQ) existe depuis 1994 sur la région de Lyon et elle est spécialisée dans la garde régulière d'enfants au domicile des parents. Trois départements sont concernés par les services d'ADOQ, il s'agit du Rhône, de l'Ain, et de l'Isère. Cette association tient le rôle d'une agence de liaison entre les familles et les candidats compétents et expérimentés, elle facilite également l'emploi de ces personne par la famille qui aura opté pour ses services.

L'aide à domicile qualifiée


Grâce à ADOQ (nounou Villeurbanne) plus de 350 familles adhérentes ont pu trouver une solution pour la garde de leurs enfants à domicile. L'association vous propose la sélection de personnes expérimentées, majeures et compétentes. Il s'agit de trouver la personne idéale qui saura assumer toutes les tâches relatives à la garde d'enfants et qui saura participer à l'éveil de ceux-ci. A votre demande, ADOQ se charge également de rédiger le contrat de travail pour vous, de formuler et informer le candidat potentiel sur la Convention Collective et sur la réglementation et de gérer le dossier administratif tout au long du contrat avec votre employé(e).

Des solutions et des formules adaptées - nounou Villeurbanne


La qualité est le principal souci de l'association ADOQ (nounou Villeurbanne). C'est pourquoi une démarche qualité a été mise en place pour trouver des outils et appliquer des procédures qui permettent de mesurer et d'améliorer le niveau de qualité de l'aide à domicile pour la garde d'enfants. En bénéficiant du service de qualité d'ADOQ vous bénéficiez également d'économiser jusqu'à 50% de crédits d'impôts. Des formules intéressantes sont proposées, telle la garde partagée qui consiste à deux familles d'employer conjointement un(e) salarié(e) pour la garde de leurs enfants à leurs domiciles et ce, à un rythme alternatif au domicile de chaque famille.