nounou agréée rhône 69

Le siège de l’association ADOQ se trouve à Lyon et elle mobilise des nounous agréées pour la garde simple ou partagée des enfants. Elle est dotée d’une vingtaine d’année d’expérience qui contribue au perfectionnement de ses services.

Qu’est-ce qu’une nounou agréée « simple » ?

Une nounou agréée est celle qui a fait une demande d’agrément auprès de la préfecture.  Elle obtient l’agrément après un entretien, une visite à son domicile et l’accord du conseil. Cette demande concerne, les personnes qui veulent intégrer le métier et celles qui veulent renouveler son agrément. Alors, un agrément simple est destiné aux nourrices qui s’occupent des enfants de plus de 3 ans. Elle n’est pas sensée intervenir dans la garde des enfants de moins de 3 ans. La nounou agréée simple peut demander l’extension de son agrément ou renouveler son agrément.

Vous avez besoin d’une nounou agréée simple ou qualité ? Vous en trouverez chez ADOQ pour assurer la garde de votre enfant.