nounou agréée lyon

Implantée à Lyon, l’association ADOQ  propose une Aide à Domicile Qualifiée pour la garde des enfants. Elle met à la disposition de ses clients des nourrices matures, expérimentées et compétentes. Maintenant, 320 familles collaborent avec ADOQ.

Qu’est-ce qu’une nourrice agréée « qualité » ?

Une nourrice agréée « qualité » est celle qui a reçu extension de son agrément « simple ». Quand des évènements comme une nouvelle naissance, un déménagement, la présence d’une personne majeure, arrivée d’un animal, l’installation d’infrastructure surviennent, la nourrice peut demander l’extension de son agrément. Si le conseil attribue l’extension demandée, la nourrice sera agréée qualité suivant la nature de l’extension. A chaque extension déterminera, alors, la qualité de l’agrément. Pour s’occuper des enfants de moins de 3 ans, par exemple, il faut un agrément « qualité ».

Vous avez un enfant âgé de 0 à 3 ans ? ADOQ met à votre disposition des nourrices agréées « qualité » qui sont matures, expérimentées et compétentes.