garde partagée rhône 69

L’association ADOQ  est située à Lyon pour rendre des services de professionnels en garde d’enfant à domicile. Elle est dans le métier depuis 20 ans. Des années qui ont façonné son savoir-faire et  son expérience.

Garde partagée ? ADOQ est votre solution !

La garde partagée des enfants est une situation qu’il faut gérer en toute vigilance. L’association ADOQ est habituée à la situation mais est particulièrement attentive quand il s’agit de la garde des enfants. C’est une association qui sélectionne des candidates majeures, expérimentées et compétentes. Elle propose aux employeurs, des nourrices agréées auprès de la préfecture du Rhône. Elle conclut un contrat de travail respectant la convention collective des salariés, se charge de la gestion administrative du dossier et informe sur la Convention collective et sur la règlementation en vigueur.

Avec l’association ADOQ, aucun souci sur l’administration, le contrat de travail et les parents n’ont rien à craindre pour la sécurité de leurs enfants !