garde partagée lyon

L’association ADOQ siégeant à Lyon fournit des experts qualifiés et agréés en garde d’enfants. L’association enregistre plus de 320 familles employeurs  puisqu’elle leur propose des nourrices expertes, formées et sérieuses.

Garde partagée : de quoi s’agit-il ?

Une garde partagée ou garde alternée est issue d’une décision de justice qui tranche sur le sort des enfants à parents divorcés. A l’occasion, les parents peuvent engager une même nourrice pour assurer la garde partagée de leurs enfants. Ainsi, la nourrice assure la garde des enfants à deux endroits différents. C’est un détail qu’il faut définir dans les clauses du contrat respectif du père et de la mère employeurs. Il faut deux contrats, puisqu’il y a deux employeurs. La nourrice se charge de la garde des enfants mais, elle s’occupe également de la préparation de leur repas, de leur toilette, de l’entretien de leur linge etc. Tout ce qui se rapporte au bien-être des enfants peut entrer dans les clauses du contrat.

Vous aussi, vous voulez intégrer l’association ADOQ pour la garde partagée de votre bébé ? Nous feront attention au bien-être de votre enfant et à son environnement !