garde enfant a domicile 69

Avec ADOQ, la garde de votre enfant n’est plus un grand problème. Contactez cette association à tout moment si vous souhaitez profiter de ses services de qualité.

Que des avantages avec la garde d’enfant à domicile

La garde enfant à domicile est une prestation nécessaire dans le cas où les parents travaillent, ou ceux-ci sont en déplacement ou lorsqu’ils doivent s’absenter pour des loisirs ou des activités. Elle peut être ponctuelle ou régulière, sur quelques heures ou pour plusieurs semaines. La garde d’enfant partagée présente un surplus, celui de réduire les coûts pour les parents concernés. La garde d’enfant à domicile est avantageuse pour l’enfant puisqu’il évolue et grandit dans son propre environnement familial. Pour les parents, ils sont plus rassurés de pouvoir faire autre chose que veiller sur leur petit. De plus, ils peuvent retrouver ce dernier chez eux dès qu’ils rentrent.

Si vous choisissez de trouver l’employé qui se chargera de la garde de votre enfant à domicile, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’ADOQ, à Lyon, dans le 69.