Garde d'enfants à domicile

25 rue Roux-Soignat


69003 LYON


assoc_adoq@yahoo.fr


09 70 35 55 17


garde alternée rhône 69

 

L’association ADOQ est implantée à Lyon. Elle est spécialisée dans la garde des enfants à domicile. Avec ses 20 ans d’expérience elle propose des candidats qualifiés et agréés qui proposent des services de nourrice de qualité et soignés.

L’avantage d’une même nourrice dans la garde alternée

Les associations de garde d’enfant apportent leur soutien aux familles brisées en proposant une même personne dans la garde alternée de leur enfant. Au moins, l’enfant gardera la nourrice comme point d’attache dans chaque demeure respective de son père et de sa mère. Même si la présence de la nourrice ne peut remplacer l’absence de l’un des deux parents, cela allège la situation. Quand les parents sont divorcés, les enfants en subissent les conséquences. C’est un juge qui rend la décision de garde alternée pour le bien des enfants. Et quand il s’agit de préserver le bien-être des enfants après le divorce, toute option mérite considération !

 

Vous avez besoin d’une association sérieuse pour la garde alternée de vos enfants ? 320 familles ont déjà choisi les services de l’association ADOQ (Aide à Domicile Qualifiée) en raison de ses expériences et de son savoir-faire inégalés.