garde alternée lyon

L’association ADOQ siège à Lyon. Elle est dotée d’une équipe expérimentée qui fonctionne en garde alternée. Maintenant, ADOQ  (Aide à Domicile qualifiée) est riche d’une expérience de 20 ans. 320 familles y adhèrent parce qu’elles ont confiance en elle et à son savoir-faire inconditionnel.

Garde alternée : une même nourrice pour vos enfants

La garde alternée est une décision de justice pour pallier à la situation dans laquelle se trouvent les enfants après le divorce de leurs parents. Le déséquilibre affectif des enfants est une conséquence fâcheuse du divorce. Si certaines associations luttent contre le divorce, d’autres font de leur mieux pour aider les parents divorcés dans la garde de leurs enfants. En effet, on trouve des associations qui assurent la garde alternée des enfants chez l’une et l’autre famille. Mais, dans ce cas, il va falloir créer deux contrats de garde d’enfant. La solution d’engager une même nounou est surtout conseillée pour l’équilibre sentimental de l’enfant. « De deux maux, il faut choisir le moindre »!

Vous avez besoin d’une nourrice pour assurer la garde alternée de votre enfant ? L’association ADOQ sélectionne pour vous des candidats expérimentés, compétents et agréés.