Démarche qualité

Outre l'Agrément délivré par l'Etat nous permettant d'intervenir sur la garde d'enfants de moins de 3 ans (agrément N° SAP414749507 renouvelé au 1er janvier 2017), notre association est engagée depuis sa création dans une démarche qualité qui a pour objet la mise en place d'outils et de procédures permettant de mesurer et d'améliorer le niveau de qualité de service offert à nos adhérents (certifications AFNOR et Charte Nationale Qualité des Services à la Personne obtenues).

Nous sommes à l’écoute constante de vos éventuelles remarques et vous sollicitons une fois par an pour répondre à notre enquête qualité. Vos retours nous sont précieux et sont pris en compte pour constamment améliorer notre qualité de service.

Garde d’enfants à domicile

Taux de satisfaction clients

Le taux de satisfaction clients suite à notre enquête qualité annuelle : 97% de clients satisfaits.

QUELQUES COMMENTAIRES DE NOS CLIENTS

Merci et bravo pour la qualité de votre travail

Parfait

Merci, continuez comme ça ! C'est un vrai service et soulagement pour notre famille.

Nous sommes à votre disposition

pour toute demande d’information complémentaire.